Logo_inPORT_black bijgesneden.png

​Maître Anthony Michielsen

Depuis le début de sa carrière, la pratique de Me. Anthony Michielsen s'est focalisée sur le secteur de la logistique et des transports.  C'est principalement dans la même branche d’activités qu'il intervient à ce jour comme conseil belge de plusieurs entreprises importantes nationales et internationales.

De plus, Anthony représente fréquemment des assureurs spécialisés en matière de litiges relatifs à la responsabilité dans les différents modes de transport et il a également développé une pratique importante en droit des douanes, en assistant des agents en douane ainsi que des importateurs en cette matière technique et spécialisée.

 

En tant qu’administrateur indépendant, Anthony siège dans un nombre de conseils d'administration et a acquis de ce fait une connaissance approfondie de la gestion journalière d'une entreprise, ce qui se reflète dans une approche pratique et concrète dans l’assistance qu'il offre à ses clients.

 

Anthony a obtenu sa licence en droit en juillet 1999 à l’Université Catholique de Louvain et  l’Université Montesquieu Bordeaux IV avant d’entamer son stage en janvier 2000 sous l'égide de Maître Luc Wijffels dans le cabinet R. & L. Wijffels, Geuens, De Paep. Il est resté membre de ce cabinet, devenu Wijffels Advocaten, jusqu’en janvier 2013, les dernières années en tant qu’associé avant de créer in PORT Advocaten ensemble avec Me. Alexandre Lemmens .
 

Anthony plaide en néerlandais et en français, il est fluide en anglais et a une connaissance passive de l'allemand.

 



anthony.michielsen@inport-law.com

tél: +32 (0)3 369 05 07

 

O