Logo_inPORT_black bijgesneden.png

in PORT Advocaten  a été constitué en 2013 comme un cabinet se focalisant surtout sur le monde du transport et de la logistique. Le nom du cabinet réfère aux domaines d'expertise de nos avocats, à la localisation dans la ville portuaire d'Anvers et à notre but de servir comme port de refuge pour nos clients.
 

Initialement focalisé sur le transport et la logistique, nos services ne se limitaient pourtant pas au droit du transport, ils s’étendaient jusqu’au divers autres domaines du droit.

Qu'il s'agisse de contrats commerciaux ou d'agence commercial, de conflits en matière de responsabilité, d'affaires de douane et accises ou autre, c’était la connaissance approfondie de la branche d'acitivités de nos clients qui faisait la différence.

Cela n'a pas changé, mais depuis sa constitution, le cabinet a attiré une nouvelle clientèle, distincte du monde des transports, ce qui a mené au développement de nouvelles expertises, surtout dans le domaine de l'immobilier.

In Port Advocaten reste un cabinet flexible, fier de son approche personnelle et de sa disponibilité à chaque instant vis-à-vis de sa clientèle.


Nous vous invitons à découvrir le reste de notre site et restons à votre service comme port d'attache dans les mers houleuses du commerce international.

 

O